Loire Et Terroirs

• Produits crus
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

6 avis sur Loire Et Terroirs

doudouroy

Par , le 30/08/2011

Epicerie fine qui vends des produits régionaux. Les produits sont de qualités. L'accueil est sympathique. Les prix raisonnable.

tymama

Par , le 03/06/2011

Magnifique petite boutique de produits régionaux, un peu cher mais avec un personnel très agréable et qualifié ! Je le recommande très fortement.

doudou37

Par , le 15/07/2011

Superbe boutique qui vend des produits de la région et de quelques autres régions aussi ! Le personnel est vraiment trés trés agréable et joyeux !

melliand

Par , le 25/03/2010

Je suis une cliente fidèle qui apprécie l'accueil et le professionnalisme des agents d'accueil, le conseil est fiable et la qualité des produits remarquable... à conseiller sans hésiter.

freddytours

Par , le 09/03/2010

Pour moi, un magasin qui ne mérite pas du tout son "appellation d'épicerie fine". Dans votre hypermarché local vous trouverez le même type de produits du terroir, mais 50 % moins chers. Je trouve que la boutique de produits régionaux, en face de la montée du château est un véritable magasin de produits du terroir.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/04/2011

Superbe petite boutique trés bien décoré qui se trouve dans la rue nationale ! Le personnel est très agréable.

Vous êtes sur la page Loire Et Terroirs à Amboise. Découvrez d'autres Epiceries fines à Amboise, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.