A L'opale Des Caps

2 rue mar foch
Ambleteuse

Venez découvrir le restaurant A l'Opale des Caps situé dans la ville d'Ambleteuse sur la rue Maréchal Foch. La salle se distingue avec son décor idyllique et élégant dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Le chef Alizée Debou, titré Maître restaurateur, vous réalise des mets savoureux et copieux à partir des produits frais bien choisis chez le fournisseur, qu'il s'agit de la viande, légumes et les poissons. Le tarif à la carte est à partir de 15€.

Mercredi Fermé

1 avis sur A L'opale Des Caps

exor

Par , le 12/09/2016

Un restaurant très bien décoré.
Cependant une attente très longue.
Ma famille et moi même étions la pour la journée mais au final nous avons passé 2 heures dans ce restaurant attendre nos plats. Il y a de la différence entre les clients car mes enfants eux non pas eu le droit a un set de coloriage comme notre cher voisin avec leur petite fille.
Mais le repas était très bon
Les WC sont très propres.

Vous êtes sur la page A L'opale Des Caps à Ambleteuse. Découvrez d'autres Restaurants à Ambleteuse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.