Tendance Ambazac

20 avenue libération
Ambazac

sur rendez-vous du mardi au jeudi de 09h à 12h et de 14h à 19h le vendredi de 09h à 18h le samedi de 08h à 16h

• Coupe
  • Coiffure pour mariage

1 avis sur Tendance Ambazac

esim

Par , le 20/07/2012

Un salon de coiffure que je conseil, 6 ans que je suis cliente et toujours ressortie contente, qualité de travail tip top, toujours de bon conseil.

Vous êtes sur la page Tendance Ambazac à Ambazac. Découvrez d'autres Coiffeurs à Ambazac, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.