Bénédicte Dal Piva

300 rue de vozerier
Amancy

Psychologue Clinicienne. Psychothérapie et soutien. Psychologue pour enfants, adolescents et adultes. difficultés relationnelles et affectives, maladie, séparation, fin de vie, deuil, aide à la parentalité, lien mère- enfant, victimologie, troubles de la cognition, troubles des apprentissages, anxiété, peurs, stress. Stationnement gratuit devant le cabinet.
Consultation au cabinet ou à domicile.
Adhérente au réseau Oncoléman

• Entretiens
  • Cabinet

Vous êtes sur la page Bénédicte Dal Piva à Amancy. Découvrez d'autres Psy à Amancy, mais aussi les meilleures adresses Santé.