Pédalorail De Grand Pays De Salers

Gare de drignac-ally
Ally

Drignac Cantal

- De Pâques à Toussaint sur réservation - Les week-ends en Juin et Septembre - Tous les jours du 18 Juin au 11 Septembre - Départs toutes les heures de 10h à 18h

1 avis sur Pédalorail De Grand Pays De Salers

isaphi

Par , le 09/06/2011

Belle installation et belle idée que de réutiliser cette ligne de chemin de fer abandonnée pour y installer un vélorail, idéal pour visiter la région et passer un agréable moment de détente sur le vélorail. Ca plait beaucoup aux enfants et sur les modèles électriques l'effort est quasi nul. Durée de la balade choisie : 1h30, c'est impec. Réservation obligatoire hors période scolaire. Vaut le détour.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 21/12/2012

Lors de mon séjour dans le Cantal, j'avais vu cette activité, mais malheureusement, je suis passée à côté...

Isaphi

Commentaire de Isaphi, le 21/12/2012

C'est surtout sympa en groupe et l'occasion de bon fou rire. Le plus de celui ci c'est qu'il est electrique (je ne sais pas si tous l'était), c'est moins fatiguant ! Sinon, ya que les 2 premiers qui pédalent..... .

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Pédalorail De Grand Pays De Salers à Ally. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Ally, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.