Tnt Express National

PAE La Caille

1 avis sur Tnt Express National

isaphi

Par , le 02/04/2014

tres insatisfaite de leur prestation , qui ne sont pas à la hauteur de leur réputation (peut etre à cause de leur sous traitant "colis privé"). Toujours est il qu'ils disent livrer les colis partout mais ne font aucun effort pour les livrer effectivement et s'empressent dès que la distance est trop grande de les réaiguiller vers le relais colis le plus proche (en plus 5 jours rien que pour ca). quel beau service de proximité. Et en plus, ce sont des menteurs car ils disent ne pas avoir trouver l'adresse pour justifier la non livraison, c'est faux, les mails reçus en direct prouvent le contraire. le matin de la livraison théorique, je reçois le mail comme quoi ils n'ont pas pu localiser l'adresse..... Et je parle meme pas de l'acceuil, méprisant, au téléphone !

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 03/04/2014

Que du bonheur à ce que je vois....

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 06/04/2014

Même souci avec Chronopost, cher et pas rapide !!! maintenant je préfère récupérer mes colis à Super U !! (apparemment une des seules adresses qu'ils connaissent dans ma commune)

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 06/04/2014

Le minimum ce serait d'être poli au téléphone,c'est déjà assez cher comme ça la livraison!!!

Dom41

Commentaire de Dom41, le 22/04/2014

Eh bien pas très encourageant pour me convaincre d'acheter par correspondance si la livraison est aussi problèmatique.

Isaphi

Commentaire de Isaphi, le 22/04/2014

La, ya eu 2 problemes : le vendeur en ligne, qui n'assume pas ses choix de livraison low-cost ET le livreur lui meme qui tire le service vers le bas et n'assume pas lui non plus, puisqu'il ment à ses clients (et à son donneur d'ordre) disant que ca vient du client avec des prétextes bidons !
Quoi qu'il ne soit, les 2 sont désagréables au possible au téléphone. meme par mail, la communication fut impossible. en plus, le SAV n'est meme pas fait en France !!!!!!
Conclusion, on critique La Poste, mais c'est quand meme nettement plus sérieux que ces guignols !

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Tnt Express National à Allonzier la Caille. Découvrez d'autres Poste à Allonzier la Caille, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.