Foureau Denis

Lieu dit montel planet
Alleyrat

Créée en 2009, notre entreprise bénéficie de 10 années d'expérience dans les diagnostics immobiliers obligatoires pour la vente et la location.
Notre équipe intervient pour la réalisation des constats suivants : amiante, plomb, gaz, électricité, termites, DPE énergie, travaux et démolition.

• Diagnostic état des risques naturels miniers et technologiques
  • Mesurage loi Boutin
  • Mesurage loi Carrez
  • Elaboration dossier technique de diagnostic immobilier
  • Diagnostic assainissement
  • Diagnostic termites
  • Analyseur plomb par fluorescence X
  • Appareil de mesure du CO2
  • Bilan complet des consommations énergétiques réelles
  • Dossier Technique SRU
  • Logiciel DPE
  • Diagnostic immobilier pour vente
  • Caméra infrarouge

Vous êtes sur la page Foureau Denis à Alleyrat. Découvrez d'autres Agences immobilières à Alleyrat, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.