Cassac Vacances Loisirs

Mas cassac
Allègre les Fumades

Situé en Pays de Cèze dans le département du Gard, le Mas Cassac vous propose des chambres d'hôtes et un gîte de groupe avec formule 1/2 pension ou pension complète. Dans un cadre magnifique avec vue sur les Cévennes et l'Ardèche vous pourrez vous reposer en appréciant la quiétude des lieux ou vous changer les idées en pratiquant une activité de plein air : Vélo de route, VTT, escalade, spéléo, canoë, parapente...
Nous proposons pour les groupes ou les individuels, en plus de l'hébergement en 1/2 pension ou en pension complète, des séjours sur mesure en gestion libre ou des stages encadrés par des professionnels.
Nous vous accueillons également depuis 40 ans au Mas Cassac pour vous faire partager notre passion de la poterie.
Dans une ambiance détendue et conviviale, vous apprendrez les techniques de la fabrication de poteries au tour.
Nos stages s'adressent aussi bien à des personnes débutantes qu'à celles voulant approfondir leurs connaissances

Vous êtes sur la page Cassac Vacances Loisirs à Allègre les Fumades. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Allègre les Fumades, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.