Attrap'rêves

Chemin de la ribassière
Allauch

Domaine Lou Baou

L'écogîte Attrap'Rêves se découvre dans le village d'Allauch, un village charmant situé à 12 km de Marseille, offrant un cadre dépaysant et naturel. Il vous offre un hébergement original où vous pourrez dormir sous les étoiles, à l'intérieur de magnifiques bulles confortables et chaleureuses. Situé en plein cœur de la forêt, l'Attrap'Rêves vous garantit une ambiance naturelle et intime, en compagnie des écureuils, des lapins sauvages ou des grands-ducs. Plusieurs bulles sont au choix dont les tarifs sont à partir de 109 € la nuit pour deux personnes.
Un petit déjeuner à la française vous est également offert chaque matin. Par ailleurs, l'écogîte vous met à disposition un jacuzzi, un télescope professionnel et vous propose des massages relaxants sur demande.
Réservation conseillée.

1 avis sur Attrap'rêves

Nahya

Par , le 21/05/2012

Ce sont de jolies bulles transparentes géantes de 4m de large et 3m de haut. Il y a des lits confortables dedans. On peut ainsi admirer le ciel et les étoiles la nuit, avec un télescope qu'ils mettent en disposition des visiteurs. Une véritable nuit insolite ! Il se trouve en pleine nature, dans une colline du village d'Allauch. La tarif est à partir de 169€ la nuit, pour une famille constitué de 2 adultes et un enfant entre 6 et 12 ans, et 30€ par enfant supplémentaire.

Mababe

Commentaire de Mababe, le 25/07/2012

J'aimerai bien essayer un jour !

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 09/01/2013

Ça me dirait bien de buller dans ma bulle.

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 29/01/2013

Ça a vraiment l'air bien sympa, mais ça fait un peu cher quand même... J'espère au moins que le petit déj est inclus ? ! .

Vous êtes sur la page Attrap'rêves à Allauch. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Allauch, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.