Allauch Audition

971 route des quatre saisons
Allauch

Galerie Marchande de Fontvieille

Natacha PODOLSKY, audioprothésiste D.E est spécialiste de l'audition de l'adulte, présente en permanence au cabinet situé à l est de Marseille dans la commune d ALLAUCH.

Tests auditifs gratuits.
Un mois d'essai gratuit pour effectuer des réglages progressifs et aboutir à une efficacité optimale de la compréhension de la parole. (Essais gratuits et sans engagement d'achat).
Garantie panne deux ans offerte.
Paiement en 10 fois sans frais.
Entretien, suivi, réglages des appareils illimités et gratuits (même appareillé ailleurs).
Accessoires malentendants : casques TV, téléphones amplifiés...
Des protections anti bruit avec filtres/ bouchons spécial chasse....
Protections anti eau sur mesure après opérations (otites...).

• Audioprothésiste
  • Aide auditive personnalisée et sur mesure
  • Suivi et contrôle
  • Audioprothèse
  • Correction auditive
  • Audiométrie vocale
  • Vente d'appareil auditif
  • Protections auditives anti-bruit et anti-eau
  • Appareil auditif

Vous êtes sur la page Allauch Audition à Allauch. Découvrez d'autres Centres d'audition à Allauch, mais aussi les meilleures adresses Santé.