La Rogina

Alfortville

10 avis sur La Rogina

risada

Par , le 23/04/2012

Un restaurant qui à perdu de sa splendeur avec les années. Aujourd'hui, la qualité des plats est à peine médiocre, et le service est bien trop long ! Le serveur "fait le beau", mais l'efficacité n'est pas là !

kisvizilo

Par , le 27/08/2010

Très bonnes spécialités arméniennes à des prix abordables (surtout le midi). Accueil cordial.

arno94

Par , le 07/11/2012

Une bonne pizza j y suis allé pas mal de fois jamais été déçu super pas tres cher.

helouaze

Par , le 25/09/2012

Une valeur sûre. J'ai déjà mangé des pizzas dont la pâte était meilleure, mais la garniture est vraiment exceptionnelle. Les mezzés sont top (je recommande l'assiette rogina pour 2 en entrée, à partager, éventuellement à plus de 2 d'ailleurs), les plats que j'ai testés sont tous supers. Un grand plus : la terrasse, y'en a peu à Alfortville, et la leur est très agréable. Mieux vaut réserver pouyr être sûr d'y obtenir une table, surtout le weekend.

gudu

Par , le 24/09/2012

Un très bon restaurant arménien, ambiance sympa, plats généreux (= assiette duo suffit pour 3 personnes) ; petite cours agréable à l'arrière du restaurant. Le week-end mieux vaut réserver car beaucoup de monde. Les prix sont très abordables.

appadoo97

Par , le 16/12/2011

Ce restaurant est vraiment très sympa, convivial et pas cher !!

seb920

Par , le 20/04/2011

On y mange bien et sans se ruiner, sur place des variétés de pizzas toutes délicieuses et également vente à emporter !

galy94

Par , le 15/11/2010

Restaurant super sympa ! Tarif très abordable et vaste choix de plat. Personnel accueillant.

meforever

Par , le 22/02/2010

Très bonne ambiance, un bon cadre pour aller manger entre amies ou familles. Avec pleins de plats. Mais aussi des spécialités arméniennes.

jijiani

Par , le 04/06/2009

Bonne pizzeria, pas très chère, un peu d'attente mais pas énorme, personnel sympa.

Vous êtes sur la page La Rogina à Alfortville. Découvrez d'autres Restaurants à Alfortville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.