Menzzo

221 rue paul vaillant couturier
Alfortville

Vente à prix très compétitif de table console, table de salle à manger, chaises, canapé et fauteuil.

Samedi Fermé
  • Salle à manger

19 avis sur Menzzo

MichelleChou

Par , le 07/05/2021

Le personnel vous prend pour des imbéciles
Qualité déplorable, j'ai commandé des meubles en bois d'accacia j'ai reçu des meubles en mdf grossièrement verni et par endroit non vernis et contre plaqué extra fin
très mauvais rapport qualité prix

Date de l'expérience : 01/10/2020

Commentaire de Bettyoups, le 08/05/2021

Bonjour et merci pour votre avis ; est-ce que sur l'étiquette il est spécifié que ça n'est que le plaquage qui est en acacia ? Si c'est le cas, malheureusement vous n'aurez pas gain de cause mais si ça n'est pas le cas, là par contre vous pourrez vous adresser à la DGCCRF.

LaurenAmar

Par , le 07/12/2020

J’ai acheté une table dans les 500 euros étant en plein déménagement je n’ai pas pu ouvrir la table dans les 48h mais quelques jours après quand je l ouvre je vois qu’elle est déjà toute abimé avec de la peinture qui est déjà partie j’envoie plusieurs messages auquel on me répond le même copier coller il fallait faire une demande dans les 48h mais là où ils sont intelligent c’est que même si quand vous l’ouvrez vous pensez qu elle est bien vous n’êtes pas au bout de vos surprise à chaque fois qu’on mange dessus chaque aliment qui tombe dessus meme de l’eau créer une tache qui ne part pas le comble pour une table à manger !!! Elle est à rallonge j’ai voulu l’ouvrir le pied à rajouter ne touche pas le sol enfin rien ne va. A FUIR !!! Alors évidement les avis sur leur site sont tous positifs puisqu’il les choisissent sinon on ne peut pas en laisser automatique une belle arnaque alors même si leur modèles sont jolis et semble attractifs ne vous faites pas avoir comme moi !!!!

Date de l'expérience : 15/10/2020

Commentaire de Bettyoups, le 07/12/2020

Oh que c'est malhonnête de leur part ! Et complètement anti-commerciale !

Commentaire de Mababe, le 07/12/2020

Et vous n'êtes pas la seule apparemment... Il faut dénoncer à la DGCCRF

ckone95000

Par , le 07/04/2017

Accueil agréable, les filles sur place sont au top.
L'embarras du choix, pour tout les goûts
Produit de très bonne qualité et très design.
J'ai commandé plusieurs fois chez Menzzo, les produits sont de très bonne qualité pour un prix souvent attractif.

Michellechou

Commentaire de Michellechou, le 07/05/2021

vous bossez chez Menzzo ?

Mlymly

Commentaire de Mlymly, le 31/07/2021

ça sent le fake

fofinette99

Par , le 25/02/2017

Conseils bien même si le SAV est très long (2mois pour mon cas)
Beaucoup de choix mais dommage qu'il n'y ait pas de mobilier d'extérieur
Très bonne qualité
Prix un peu élevés mais bonne qualité

StefBoudi

Par , le 13/02/2017

Chaleureux, professionnel, à l'écoute
Il y a du choix pour tous les goûts et à des prix des attractifs
Bon qualité prix rien à dire sur cela
Excellent rapport qualité prix, la marchandise est conforme aux photos du site

carolesete

Par , le 10/01/2017

Conseiller très à l'écoute et très sympa
Table mosaic 4 places très sympa et correspondant à notre souhait
Très bon rapport qualité/prix

VroniqueVero

Par , le 04/01/2017

Je suis très surprise de voir tous ces commentaires aussi mauvais pour le site MENZZO, car j'ai commandé une tête de lit chez eux. A la réception de mon colis, tout était nickel. Reçu dans les temps ; un emballage plus que parfait ; et ma tête de lit sublime, conforme à la photo sur leur site. Personnellement, je conseille ce site . Aucun problème à signaler!!!!

Yanncbfhonda

Commentaire de Yanncbfhonda, le 31/05/2022

Vous avez de la chance d'avoir reçu votre commande. Nous,nous avons commandé un canapéen août 2021et fin mai 2022 toujours rien. Site à éviter!!!

francejuk

Par , le 14/04/2015

Inaceptable.Injoignable
Ca fait 3 semaines que j'attends ma commande.
Je viens de lire sur les forums que la société a trop de plaintes qu'ils vont arrêtés.
Qu'il faut aller porter plainte qu'on aura jamais notre commande.
Que les commandes qu'ils envoient ont des défauts que ce sont des retours d'anciennes commandes
sur 60 millions de consommateurs ils ont des centaines de plaintes

mprescilia

Par , le 13/04/2015

Bonjour à tous,
site à eviter Menzzo.
J'ai commandé un lot de tabourets courant janvier 2015 à ce jours 4 mois plus tard, je ne les ai toujours pas.
Les personnes me baladaient au bout du fil et depuis peu ca ne répond plus au téléphone.
Je vais aller porter plainte;
Les arnaques.com disent que le site va fermer qu'ils ont trop de plaintes.

je n'avais pas taper sur google avis menzzo avant de commander

Trotro

Par , le 23/03/2014

J'ai commis une grosse erreur...j'ai commandé un lot de 8 chaises blanches,et j'ai reçu 7 chaises dont le pied avant droit...est trop court! ,mais avec une irrégularité qui frise la perfection. J'ai émis des réserves et j'attends toujours la réponse à mon 3ème envoi de photos.je pense qu'élire s'agit d'une site dont le manque de sérieux n'est plus à lire les différents commentaires,plus à démontrer et qu'un recours auprès ,des pouvoirs publics,par voies légales est possible,et c'est ce je compte faire

eos

Par , le 06/01/2014

Bonjour chers consommateurs/trices...

Je vais la faire très courte (parce que Menzzo m'a épuisé).

Ne commandez jamais chez eux, faites vous cette fleur. Evitez vous de grosses pertes de temps et d'argent, et beaucoup de crise de nerfs. C'est simple, tout est à revoir : la communication, les services, le transporteur, l’honnêteté, et même l'état des produits "livrés". Ils m'auront TOUT fait ! Bref, passez votre chemin.

centdouze

Par , le 17/10/2013

Je vais chercher une table à l’entrepôt, je la déballe chez moi : abimées de partout, rallonges ayant des nuances de couleurs différentes et pied impossible à visser.
2 semaines de bataille avec le sav, ils ne font qu'accepter de l'échanger, soi disant ils ne peuvent pas vérifier que je ne suis pas responsable! aucun gestes commercial pour me la livrer !!!je vais la ramener et me fait traiter comme une moins que rien. la nouvelle table étant dans le même état, j'ai exigé un remboursement !
Je vous le déconseille si vous ne voulez pas perdre du temps et de l'argent !!

agnesantpere

Par , le 11/07/2013

J'ai commandé une table console . livraison ok. lors du déballage, on s'apercoit d'un défaut sur la table (défaut de fab et non de livraison). je téléphone tous les jours durant 10 jours pour avoir un échange standard. on me répond dans un premier temps qu'il n'y a pas de souci mais que la procédure se fait par mail. au bout de qques jours et differents mail échangés, on m'annonce que l'échange ne sera plus possible et on m'offre un bon d'achat de 40€ (ce qui semble courant chez eux). je refuse et réitère ma demande d'échange . au bout de 10 jours, le SAV n'a même pas pris le temps de me rappeler par tel (alors que c'est une demande de ma part des le début).je trouve ce service lamentable, irrespectueux envers le client. je ne compte pas en rester là avec eux. je déconseille à 200% cette enseigne.

Nico94

Par , le 03/06/2013

Je ne recommande pas du tout ! J'ai acheté une table console Woodini, je l'ai retirée moi-même à l'entrepôt, il y avait plein de malfaçons et de problèmes de finition, le SAV est lamentable. Ne vous laissez pas séduire par leurs prix au rabais, le service l'est aussi !

moustqiue10

Par , le 31/03/2013

Je déconseille fortement, délais de livraison très longs et non respectés, aucun sérieux, ne décroche jamais le téléphone, et ne répondent pas aux mails. J'attends depuis 7 semaines une table, lundi nous attaquerons la 8ème semaine et aucune nouvelle de ma commande. Je ne recommande absolument pas. Je mets une étoile partout pour pouvoir valider mon message car je ne connais pas encore la qualité des produits puisque je n'ai rien reçu. Pour l'accueil sinon je mettrai zéro étoile.

liorgeo

Par , le 19/09/2012

Une honte ce magasin, la marchandise proposée, je ne recommande pas du tout !! La talbe livrée est de très mauvaise qualité, je suis actuellement en procédure avec eux, et lorsque l'on se rend au magasin, laissez moi vous dire que tous les meubles sont cabossés, fissurés, on se croirait dans un magasin de brocante !!! Selon moi, il est important de faire fermer le site et le magasin !

ronyto

Par , le 07/05/2012

Je déconseille absolument, je viens d'acheter une table console NASSAU XL, livrée rapidement, mais toute cabossée et, il ne veulent rien savoir et prétendent qu'il s'agit d'u problème de transport, et j'ai pourtant appeler dès récéption. Le carton n'était pas neuf, signe d'ouverture et fermeture à plusieurs reprises, visserie manquante. Je dois avouer que je n'ai pas pris la peine de vérifier les avis internet sur cette société et me suis précipité en achetant cette table console à un bon prix par rapport à la conccurence. Sachez avant de vous engager, que la marchandise est de second choix mais on ne vous le dira pas, et les retours impossible. Rony de Nice.

axoette

Par , le 04/10/2011

Je viens d'acheter une console extensible en bois massif, modèle woodini chêne clair, et je suis ravie de la qualité. La console était déjà montée et très bien emballée telle quelle. Je me suis rendue sur place pour l'achat et le retrait de la marchandise donc pas de mauvaise surprise ni d'attente.

paris7593

Par , le 16/09/2011

J'ai acheté, y'a deux semaines, une table Menzzo Table à manger Croisade en verre / noir, le bois et de Très Mauvaise Qualité, se décompose facilement, un montage compliqué et difficile.

Vous êtes sur la page Menzzo à Alfortville. Découvrez d'autres Meubles à Alfortville, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.