Courtepaille

Alès

2 avis sur Courtepaille

congio

Par , le 22/08/2012

C'est un nouveau restaurant qui s'est installé sur la ville d'Alès, il y a à peine une ou deux semaines. J'y suis allé mangé hier soir avec ma famille. L'accueil est chaleureux et le service rapide. Il y a beaucoup de personnel. Un cadre / décor magnifique. Il propose différents menus pour enfants / ados (jusqu'à 18 ans) et normaux. La salade verte de bienvenu est toute simple. Le plat très bon et le dessert onctueux (j'ai pris un assortiment de douceurs au chocolat). De plus, ils prennent les tickets restaurant.

AnaSteele50

Par , le 19/04/2015

Restaurant de chaine installé sur Alès, tout neuf, propre et à la décoration décalée. La salade de bienvenue est appréciable. Les plats sont bons, les serveurs sont à votre disposition et très gentils, les tarifs abordables. L'endroit est toujours propre et accueillant. Les cuissons des viandes sont respectées.

Vous êtes sur la page Courtepaille à Alès. Découvrez d'autres Restaurants à Alès, mais aussi les meilleures adresses Sorties.