Alc Déménagements

24 rue maximin dhombres
Alès

Depuis plus de 10 ans, nous vous accompagnons dans votre projet de déménagement toutes distances.
Nos équipes composées exclusivement de personnels de maison sont à l'écoute de vos projets pour vous conseiller et adapter nos compétences techniques et professionnelles à vos impératifs.
De la formule économique à la formule grand confort, nos estimations sur mesure sont adaptées à vos besoins et à votre budget.
Notre Garde-meubles sécurisé de 600 m2 est mis à votre disposition pour le gardiennage de vos biens en box individuels pour de la courte, moyenne et longue durée.

Samedi Fermé

2 avis sur Alc Déménagements

sev25

Par , le 24/06/2021

Aimable au départ
Catastrophe !! Ils sont arrivé à 18h et partis à 2h du matin !! Qui fait ça !! Du mobilier casser,des meubles abîmé rayer,les parquets rayé alors qu'ils étaient en parfait état et l'assurance fait la sourde oreille alors que nous avons toutes les preuves,une honte !! Passez votre chemin !!
Cher pour le massacre qu'ils nous ont fait

Date de l'expérience : 11/01/2021

Commentaire de Bettyoups, le 25/06/2021

Bonjour et merci pour votre avis ; décidément, voir l'avis précédent, cette entreprise n'est vraiment pas sérieuse ! Quelle assurance fait la sourde oreille ?
Si c'est la votre, elle doit se mettre en contact avec la leur et si rien ne se passe, demander à votre assurance de vous assister avec la protection juridique que vous avez obligatoirement avec votre assurance et si rien n'y fait, contactez une association de consommateurs pour vous aider. Bon courage !

Sev25

Commentaire de Sev25, le 25/06/2021

Bonjour Bettyoups,c'est déja fait l'assurance de ALC ne répond pas au relance de l'assureur de mes parents,j'attend un peu et si je vois que rien ne bouge je contacterais une association de consommateur,merci a vous et bonne journée.

pouchke

Par , le 02/02/2021

CASTASTROPHIQUE: aucun soin au mobiler et electoménager, trés nombreux dégâts ainsi qu'à la maison (murs et plafonds). Cela m'a couté une fortune : surtout passez votre chemin vous trouverez bien mieux et pas loin : et en plus si on conteste ou réclame on est à la limite de la menace et de l'insulte : un comble !
le plus mauvais rapport qualité prix que j'ai jamais connu : autant de frais de réparation et de rachat que le coût du déménagement !

Date de l'expérience : 19/05/2020

Commentaire de Bettyoups, le 03/02/2021

Bonjour, eh bien vous n'avez pas eu de chance ! Cette entreprise doit avoir une assurance, vous n'êtes pas du tout arrivé à un arrangement ?

Pouchke

Commentaire de Pouchke, le 03/02/2021

Bonjour Betty et merci, non négation de toute contestation, mauvaise foi évidente, changement de ton complet alors qu'au départ ils étaient pas mal : ils sont là pour faire du chiffre, et quand on voit qu'ils n'ont mis que deux personnes pour décharger le camion et tout remonter entre 9h et 16h pour un p4 de 90 m2 au départ dans un de 120 à l'arrivée ca fait peur, d'où le massacre ! Entre les rachats du congélateur, aspirateur, mobiliers divers et encore sur le bon coin pour économiser, la perte de temps pour aller jeter les appareils abimés et qui ne fonctionnaient plus et les mobiliers, les réparations des murs et plafonds abimés etc j'en ai eu pour autant que le prix de la "prestation" Ils avaient bien caché les choses ce qui fait que l'on a découvert petit à petit au fur et à mesure que l'on s'organisait car nous n'étions que deux pour tout réarranger ensuite : une galère pas possible et des aléas financiers non prévus et qui pèseront encore longtemps sur notre budget !

Commentaire de Bettyoups, le 03/02/2021

Merci pour votre réponse, et une association locale de défense des consommateurs ne pourrait vous venir en aide ? En tout cas je vous souhaite bon courage et surtout bien parler autour de vous de votre mésaventure pour que d'autres ne tombent pas dans leur piège.
Cordialement.

Pouchke

Commentaire de Pouchke, le 03/02/2021

Merci bcp Betty, je le fais trés largement savoir vous avez raison, si cela pouvait éviter à d'autres de se faire pigeonner ! malheureusement plusieurs de leurs confrères m'avaient prévenu mais je me suis fié à un bon contact et j'ai suivi : je me méfierai de mon feeling à l'avenir !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Alc Déménagements à Alès. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Alès, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.