Maitres Chocolatiers De Neuville

• Artisan chocolatier

2 avis sur Maitres Chocolatiers De Neuville

congio

Par , le 21/08/2012

Dès qu'on passe devant cette boutique, on ne peut que y prêter attention. Et même rentrer pour faire des achats de chocolats. L'odeur nous remplit les narines rien qu'en entrant. L'employée etait très courtoise. Si vous êtes gourmand, n'hésitez pas.

guiguiz45

Par , le 24/01/2012

Excellent adresse pour les gourmands ! Tres beau magasin, qui sent bon le chocolat depuis le parking !

Vous êtes sur la page Maitres Chocolatiers De Neuville à Alès. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Alès, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.