Cevennes Audition

27d boulevard gambetta
Alès

Audioprothésiste D. E. depuis 1983 sur ALES, Mme BLISSON-MEENS Danièle, afin de garder son indépendance, a fait le choix avec son époux Olivier MEENS de créer sa propre enseigne Cévennes Audition en avril 2008.

Notre objectif premier est de vous proposer la meilleure qualité de service, en permanence tout au long de la semaine, car nous savons qu'une personne malentendante ayant une panne sur ses appareils auditifs ne peut supporter longtemps d'être isolée du monde et appréciera une sortie rapide de sa situation embarrassante.

Contactez-nous.

Samedi Fermé
  • Audioprothésiste
  • Test auditif
  • Aide auditive personnalisée et sur mesure
  • Suivi et contrôle
  • Audioprothèse
  • Correction auditive
  • Audiométrie tonale
  • Audiométrie vocale
  • Service au malentendant
  • Vente d'appareil auditif
  • Entretien et réparation d'appareil auditif
  • Appareil auditif

Autres avis sur les Centres Commerciaux Et Grands Magasins à Alès

• Alc Déménagements Alès

Alès

CASTASTROPHIQUE: aucun soin au mobiler et electoménager, trés nombreux dégâts ainsi qu'à la maison (murs et plafonds). Cela m'a couté une fortune : surtout passez votre chemin vous trouverez bien mieux et pas loin : et en plus si on conteste ou réclame on est à la limite...

• Cora Hypermarche Alès

Alès

Grande surface où vous trouvez de tout alimentaire et non, magasin bien adagencer, bien ranger. Accès facile, parking grand comme le magasin. Des promos, un peu partout dans le magasin, de bon rayon bien rempli, magasin propre

• Cache Cache Alès

Alès

J'aime beaucoup les vêtements cache-cache, ma fille (18 ans) et moi on s'habille là ; magasin spacieux, beaucoup de choix, vendeuses sympas, pour tous les goûts et pour tous les âges...

• Electronique Alès

Alès

Service rapide et economique. Laisse parfois un peu à desirer mais serieux dans l'ensemble.

• Mado Et Les Autres Alès

Alès

Plutot vieillot dans l'ensemble, je suis assez déçue mais c'est surement le style de femmes plus agees.

Vous êtes sur la page Cevennes Audition à Alès. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Alès, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.