V And B

1605 chemin de trespeaux
Alès

V and B vous ouvre ses portes à Ales, sur le chemin de Trespeaux. Le bar propose trois caves, une cave à vins présentant plus de 300 références de vins d'ici et d'ailleurs, une cave à bières rassemblant plus de 300 références et une cave à rhums et à spiritueux regroupant plus de 200 références du monde entier. Vous apprécierez également les assiettes de fromages et de saucissons pour accompagner vos verres. Le magasin offre une dégustation qui vous permettra de vous familiariser avec les producteurs et les vins. A découvrir!

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Appellation d'origine protégée
  • Vin biodynamique
  • Vin de cépage

Vous êtes sur la page V And B à Alès. Découvrez d'autres Cavistes à Alès, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.