Chambre D'hôtes Di U Fiume

Route de corté
20270
Aléria

A Aleria, au carrefour de la route menant à la ville de Corte se situe la chambre d’hôtes Di U Fume qui vous accueille dans un cadre convivial et calme. Son emplacement vous fera découvrir la région et son Musée archéologique. Pouvant recevoir jusqu’à 12 personnes, la maison met à votre disposition un séjour, une TV, une terrasse couverte avec salon de jardin, un parking et cinq chambres. Les chambres sont pourvues de lit double, de WC privé, de douche privative, de connexion internet et de TV commune. Le tarif nuitée pour deux personnes est de 70€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Di U Fiume à Aléria. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aléria, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.