Ristorante Del Arte Alençon

Zc des portes de bretagne
Alençon

194 rue de Bretagne

Del Arte, une adresse gorgée de soleil et de convivialité près de chez vous ! Puisant dans ses origines, recherchant les meilleurs produits, Del Arte offre une palette de saveurs aux couleurs chaudes de l’Italie : charcuteries fines, aromates, pasta, pizzas, antipasti, gelatis et desserts italiens savoureux... Dans tous ses restaurants, la pâte à pizza est pétrie à la main chaque jour, et les pâtes sont rigoureusement sélectionnées en Italie pour garantir leur goût et leur fondant uniques. Ce véritable «ristorante italiano» s’adaptera à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille,... Et vous propose des menus adaptés à vos attentes : Presto si vous souhaitez manger rapidement, Del Arte pour vous faire plaisir, sans oublier les enfants, à qui Del Arte réserve un menu adapté. L’ambiance italienne de Del Arte s’exprime également dans l’architecture des restaurants, construits sur le modèle des villas toscanes, ils recréent une atmosphère conviviale et chaleureuse. Un repas chez Del Arte c’est la garantie de passer un moment agréable, dans un cadre agréable. Retrouvez-nous sur delarte.fr pour plus d’infomations.

3 avis sur Ristorante Del Arte Alençon

Mairana

Par , le 04/01/2013

Nous sommes entrés dans ce restaurant italien faisant partie d'une chaine, pour déjeuner. Le personnel est souriant et s'occupe de nous très rapidement. Il règne une ambiance agréable dans l'établissement, on n'a pas l'impression d'y être nombreux grâce aux nombreuses petites alcôves disséminées un peu partout. Je connaissais déjà et, j'ai remarqué que la décoration est pratiquement la même dans tous les restaurants de la chaine.
On peut voir les cuisiniers préparer les salades, les entrées et les pizzaiolo préparer leurs pâtons et leurs pizzas. Aucune odeur n'arrive dans la salle, l'hygiène est parfaite et les aspirateurs de fumée très puissants.

Nous avons choisi une petite salade de chèvre chaud comme entrée puis un osso bucco cuit à point.

Les prix sont très correct, et on peut prendre son temps pour déjeuner, ce qui nous a plu.
Je recommande pour ceux qui ne connaissent pas. Le restaurant est facile à trouver, il se trouve en face du magasin Kiabi.

gourmandise2

Par , le 09/04/2013

Une seule remarque ! ! Peu dans l'assiette ! ! Nous avons pris des pâtes à la carbonara et du risotto au poulet c'était bon mais franchement au niveau des quantités cela ne va pas ! ! Il y avait trois pâtes et deux lardons, pareil pour le risotto ! ! C'est pour cette raison et pas des moindres que nous ne reviendrons pas, dommage ! !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 15/09/2013

Fidèle à la chaine à laquelle il appartient ce restaurant est décoré sobrement mais bien. Le personnel est accueillant. La carte est suffisamment complète et on y mange assez bien bien que la qualité ne soit pas exceptionnelle.

Vous êtes sur la page Ristorante Del Arte Alençon à Alençon. Découvrez d'autres Restaurants à Alençon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.