M-loc Alençon

Rue lazare carnot
Alençon

ZI Nord

Vous êtes situé à Alençon et ses alentours ?
Venez découvrir votre agence M-LOC ALENCON membre du groupe AVLO. Notre équipe vous accueille et vous conseille pour répondre efficacement à vos applications métiers.

Matériel généraliste : Compresseurs, outillages pneumatiques, brise béton thermique, chauffage, nettoyage, plaque vibrante, éclairage, signalisation, groupes électrogènes, pompes électriques, containers, chariots télescopiques, mini-pelles, tractopelles, chargeurs compactes, bétonnières et plusieurs autres.

Outillage et consommable : équipement de protection, petit outillage, balisage, signalisation, etc.

Besoin d'être accompagné et conseillé pour la location de machine ?

Contacter votre agence par téléphone ou rendez-vous directement dans votre agence.

Vous êtes sur la page M-loc Alençon à Alençon. Découvrez d'autres Location de véhicules à Alençon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.