France Solutions Manutention

45 route d'ancinnes
Alençon

Expert en manutention et partenaire d'un réseau sur toute la France nous accompagnons chaque besoin de A à Z, en neuf ou occasion et reprise toute marque possible.
Pour cela nous avons 3 entités commerciales, pour répondre au plus juste de chaque demande: ML Manutention + ML Formation + France Contrôle Sécurité.
Vérification Générale Périodique (VGP) sur engins de levages: chariots élévateurs, hayons, nacelles, ponts roulants, grues auxiliaires, pont de levage voiture, ET délivrance du rapport de visite par matériels vérifié.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous êtes sur la page France Solutions Manutention à Alençon. Découvrez d'autres Location de véhicules à Alençon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.