Réseau Des Mediatheques - Cu Alençon

Cour carrée de la dentelle
Alençon

Le réseau des médiathèques de la Communauté Urbaine d'Alençon ce sont 10 bibliothèques et médiathèques accessibles avec une carte unique et un service de navette qui permet d'emprunter et rendre les documents dans n'importe lequel des établissements du réseau.
Sont disponibles : livres, revues, cd, DVD, partitions, etc...
La Médiathèque Aveline à Alençon dispose en plus d'un espace dans une ancienne église jésuite classé aux monuments historiques et propose un fonds patrimonial exceptionnels avec notamment des manuscrits médiévaux

• Bibliothèque publique
  • Salle de lecture
  • Activité pédagogique
  • Espace jeunesse
  • Ateliers de lecture
  • Reproduction des documents
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Réseau Des Mediatheques - Cu Alençon à Alençon. Découvrez d'autres Bibliothèques à Alençon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.