Hôtel Restaurant Roche De Vic

L'hôtel-restaurant La Roche Vic, Maître restaurateur, se découvre dans la ville d'Albussac sur la place les Quatre-routes. L'endroit se distingue dans un décor de pierre de taille avec un jardin verdoyant. L'hôtel dispose de 8 chambres confortables et chaleureuses. La partie restaurant se divise en deux salles sur un thème différent qui mélange un décor rustique et moderne. En cuisine, le chef du lieu vous concocte des plats issus de la cuisine régionale et familiale comme le cochon de lait farci aux trompettes de la mort ou bien le roulé de tête de veau sauce ravigote. Les tarifs à la carte sont entre 13 € et 45 €.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Roche De Vic à Albussac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Albussac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.