Gîte De Frédérique Mondoloni

à l'entrée du village de bisinao
20128
Albitreccia

A Bisinao, situé à 24km de Ajaccio en Corse et à 15km de la station balnéaire de Porticcio, le gîte vous accueille dans un cadre confortable et conviviale. Idéal pour profiter et bénéficier de l’air de la montagne ainsi que de la douceur des nuits d’été, le gîte situé à l’entrée du village est capable d’accueillir jusqu’à 2 personnes. D’une surface de 38+m², au rez-de-chaussée de la villa des propriétaires, il se compose d’un séjour/cuisine comprenant un convertible pour deux personnes, d’une chambre avec deux lits une place , ainsi que d’une salle d’eau / WC accessible par la chambre. La piscine commune avec les propriétaires, le barbecue et la terrasse de 28m² vous enchanteront pour profiter du calme et de l’air des montagnes à l’extérieur du gîte. La location sur la semaine est à partir de 295€

Vous êtes sur la page Gîte De Frédérique Mondoloni à Albitreccia. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Albitreccia, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.