Pimkie

3 rue mariès
Albi

L'équipe Pimkie vous souhaite la bienvenue dans votre magasin de ALBI ! Jeans, robes, t-shirts, maillots de bain, vestes, chemises, manteaux pour femme et plus encore vous y attendent. Découvrez, chaque semaine, de nouveaux vêtements et accessoires pour femme ainsi que des idées de looks dans votre boutique de ALBI. En cas de doute, nos vendeuses sont là pour vous conseiller. Connectée et accro aux dernières tendances ? Nous aussi ! Pour ne rien rater, suivez Pimkie sur les réseaux sociaux ! À bientôt dans votre boutique de vêtements pour femme Pimkie ALBI.

• Vestes
  • Chaussettes et collants
  • Sportswear

2 avis sur Pimkie

Bebesylvie

Par , le 05/10/2012

J'aime me rendre dans cette boutique qui a un très large choix de vêtements à prix super sympa en plus.
Cela me permet de me faire plaisir sans me ruiner, en plus.
Les habits y sont de bonne qualité en plus.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 03/01/2011

J'adore cette boutique de mode c'est sen limite é en + les fringues son super simpa on diré quelle sorten d'un concert de rock ou d'un garde robe de star !!!

Vous êtes sur la page Pimkie à Albi. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Albi, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.