Groupe Lip

Vous êtes un professionnel de l’industrie ou du BTP ? Vous souhaitez trouver votre prochain emploi ou mission d’intérim à Albi ou ses environs ? Nos chargés de recrutement sont là pour vous aider ! Pour accompagner les entreprises locales dans leur recherche de main d’œuvre qualifiée, le Groupe LIP dispose d’une agence d’intérim à Albi spécialisée dans ces secteurs d’activité. Découvrez voute notre agence d’intérim spécialisée à Albi. Nos experts de l’emploi peuvent vous proposer de nombreuses opportunités en CDI, CDD ou missions d’intérim en gros œuvre, second œuvre, métallurgie, travaux publics et espaces verts. Nous vous accueillons en agence avec un café afin de vous proposer le poste qui vous correspond.

Samedi Fermé

Autres avis sur les Services Administratifs à Albi

• Synergie Albi

Albi

C'est une petite agence d'intérim sur Albi mais elle a tout d'une grande, très bon accueil, locaux très propres et personnel très compétent qui vous conseille et vous répond en cas de questions .

• Realis Rh Albi

Albi

Cadre très agréable et le personnel très compétent n'hésite pas à vous dire si votre cv va ou non convenir à certains employeurs . J'aime ce genre de choses, c'est de loin pour moi une qualité dans ce qui concerne l'emploi.

• Randstad Védiorbis Albi

Albi

Personnel très qualifié mais un accueil un peu froid au premier abord. Pour ce qui est de la prise en compte de notre candidature mais aussi de nos souhaits d'emploi dans un corps de métiers rien à redire .

• François Terral Inetrim Albi

Albi

C'est une très belle agence pour l'emploi, bien agencée mais aussi avec un personnel très sympa qui nous donne aussi pas mal de conseils et si une chose ne va pas dans notre cv, on nous le dit et c'est un plus je pense pour les gens qui sont à la recherche d'un emploi.

• Agriservices Laser Albi

Albi

je ne suis pas une grande adepte de cette agence d'intérim car le personnel est froid, distant et on ne sait pas trop comment aborder des sujets importants avec eux. Je ne suis peut être pas tombée sur un "bon jour" pour ce qui est de l'accueil mais je suis déçue.

Vous êtes sur la page Groupe Lip à Albi. Découvrez d'autres Services administratifs à Albi, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.