Pharmacie Barthès

115 boulevard valmy
Albi

La Pharmacie Barthès vous accueille, dans son officine et boutique fraîchement rénovées et réaménagées, du lundi au samedi.

L'équipe vous accueille avec le sourire et la bonne humeur, vous écoute et vous conseille pour la posologie des médicaments à prendre, pour le choix d'un ou plusieurs produits proposés dans la boutique concernant la médecine naturelle, la parapharmacie, les produits et soins d'hygiène, les produits et soins de beauté et de dermocosmétique, les produits et soins pour maman et bébé, les produits de soins vétérinaires, pour le choix d'un matériel médical ou d'orthopédie.

Toute le personnel de la Pharmacie Barthès est à votre disposition et à écoute pour répondre à vos questions, vous informer, proposer la vaccination, des tests de santé, la préparation d'ordonnance en ligne, la livraison de médicaments et de matériels médical et orthopédique.

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical
  • Vente de produits d'aromathérapie
  • Vente de compléments alimentaires
  • Location - vente de matériel orthopédique

1 avis sur Pharmacie Barthès

Bebesylvie

Par , le 30/07/2012

De très bons conseils et un accueil superbe.
Le temps d'attente est raisonnable et des gens très qualifiés nous répondent.
se garer c'est dur.

Vous êtes sur la page Pharmacie Barthès à Albi. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Albi, mais aussi les meilleures adresses Santé.