Le Comptoir Informatique Lci

• Vente d'accessoires pour téléphone

7 avis sur Le Comptoir Informatique Lci

Bebesylvie

Par , le 17/02/2013

Je ne suis pas une fan de cet endroit car on passe un temps infini à attendre et pour par grand chose au bout du compte.
Pour ce qui est du montage des pc, pas de soucis mais quand arrive un soucis, c'est une autre histoire, le personnel sav n'est pas bon du tout c est bien ce qui me chagrine au bout du compte.

CathieBoe81

Par , le 13/10/2015

Sav... personnel incompétent, j ai amené mon pc portable il me l ont rendu sans facture,et j ai toujours le meme souci, donc la question se pose es ce qu il l on vraiment réparé, de plus mal poli!!!! bref je n y remettrai plus les pieds.

Bebesylvie

Commentaire de Bebesylvie, le 13/10/2015

je suis bien d'accord avec vous

Cyberben

Par , le 18/05/2013

Je déconseille fortement d'aller dans ce magasin, les salariés sont impolis, peu courtois, et complètement incompétents. Les délais d'intervention varient selon votre tête, c'est à dire si c'est moi qui y vais il y a trois semaines d'attente, si c'est ma femme qui y va il y a quinze jours de délais en moins...

Synamoon

Par , le 06/02/2012

Excellent magasin. Certes un peu d'attente mais très vite compensée par un service sérieux et convivial.

steph81

Par , le 01/11/2011

Très bon magasin, surement le meilleur du Tarn. De très bons conseils à la vente, les vendeurs ne nous forcent pas à acheter contrairement à d'autres sur albi, j'ai fait monter plusieurs machines toujours parfait, quand au sav je ne peux pas me prononcer je n'ai encore jamais eu de soucis. En bref equipe rapide efficace et competante le seul hic, l attente pour se faire servir qui decourage parfois.

citro1

Par , le 18/03/2011

Pour vendre il n'y a pas de souci, pour le montage du pc ça se complique, tous les composants ne sont pas correctement installés. Et si vous avez un problème ça se complique car le sav est vraiment nul.

nanou1952

Par , le 16/05/2010

Grande surface consacrée à l'informatique : bonnes explications - vendeurs aimables ; on fait souvent la queue mais ça peut valoir le coup. Attention : une fois réparé faites quand même un test devant les vendeurs pour savoir si votre matériel mis en SAV remarche, c'est plus prudent.

Vous êtes sur la page Le Comptoir Informatique Lci à Albi. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Albi, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.