Tarn Audition Albi

23 boulevard edouard andrieu
Albi

Guillaume Derien, audioprothésiste diplômé d’Etat, vous accueille à Albi et vous conseille les meilleures solutions auditives en fonction de vos besoins.
Spécialiste des aides auditives invisibles, notre mission est de vous accompagner dans le choix du meilleur appareil auditif, afin de vous aider à mieux entendre pour mieux comprendre.
Nous vous proposons de réaliser un test auditif gratuit et sans engagement. Contactez-nous, et discutons ensemble de vos besoins auditifs.

• Appareillage auditif de l'enfant
  • Appareillage auditif de l'adulte
  • Audiométrie tonale
  • Audiométrie vocale
  • Service au malentendant
  • Vente d'appareil auditif
  • Entretien et réparation d'appareil auditif
  • Protections auditives anti-bruit et anti-eau
  • Appareil auditif
  • Accessoires d'écoute : casques, téléphones, réveils...
  • Produits d'entretien
  • Conseils pour acouphènes
  • Audioprothésiste
  • Test auditif
  • Aide auditive personnalisée et sur mesure
  • Suivi et contrôle
  • Audioprothèse
  • Correction auditive

Vous êtes sur la page Tarn Audition Albi à Albi. Découvrez d'autres Centres d'audition à Albi, mais aussi les meilleures adresses Santé.