Samsic Emploi

21 avenue albert thomas
Albi

Vous recherchez un emploi en intérim, CDD ou CDI à Albi ?

Votre agence Samsic Emploi d'Albi (Tarn - 81 - Occitanie) vous guide et conseille dans vos recherches d'emploi. Notre expertise, depuis de nombreuses années, du tissu économique local et notre approche personnalisée vous accompagnera dans toutes vos démarches d'emploi (mise en mission, professionnalisation...).

Entreprises de tous secteurs d'activités, vous avez besoin d'un conseil en matière d'emploi, de renforcer votre effectif ? Nos équipes spécialistes de l'emploi à Albi sont présentes pour y répondre.

Samedi Fermé

Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Etablissements Scolaires à Albi

• Ecole Maternelle Rochegude Albi

Albi

Bonne école qui aide bien dans ce qui est de l'apprentissage du français pour les tous petits.
    Les horaires sont strictes mais sympa aussi le personnel qui s'occupe de tout ce petit monde.

• Ecole Maternelle Rayssac Albi

Albi

Tres bon accueil mais aussi très bonne prise en charge des plus jeunes.
    Le personnel y est très compétent et aussi très agréable avec les touts petits ce qui est rassurant pour les parents quand on les laisse du matin au soir tard.

• Ecole Primaire De Rayssac Albi

Albi

Tres bonne école de quartier populaire qui assure un superbe suivi pour ce qui est de soutien scolaire et aide aux devoirs en cas de problèmes scolaires.
    J'aime ce genre d'établissement pour son sérieux.

• Inspection Académique Du Tarn Albi

Albi

Ce sont des bureaux qui gèrent tout ce qui école et aussi lycée.
    J'aime l'accueil des gens là bas, je n'ai eu recours qu'une fois à leurs services mais ce fut simple rapide et très précis, super en fait.

• Ecole Primaire Rochegude Albi

Albi

Je ne peux pas dire que je sois très satisfaite de cette école et d'ailleurs mes filles ne sont rester que quelques mois là bas, le personnel n'est pas des plus agréables et les enfants non plus.
    Quand on pose des fois des questions sur le travail de l'enfant, on se...

Vous êtes sur la page Samsic Emploi à Albi. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Albi, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.