Kebab De La Gare

• Food-truck

1 avis sur Kebab De La Gare

emyb

Par , le 25/08/2012

J'aime beaucoup ce petit Kebab.
J'y prends très régulièrement des tacos, ils sont bons bien fournis ( chedar et emmental rapé, viande et sauce au choix) et bons, quand on a envie d'un tacos, ils sont justes parfaits ! ^^
Le service est au top. Accueil chaleureux et efficace, carte de fidélité ( 11ème produit offert)
On peut commander par téléphone pour éviter d'attendre, et dans le cas contraire on m'a souvent gentiment offert un thé marocain. Bref c'est notre système D favori d'Albertville : ).

Vous êtes sur la page Kebab De La Gare à Albertville. Découvrez d'autres Restauration rapide à Albertville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.