Maison Desert

Cet artisan boulanger pâtissier ravira vos papilles de gourmand. En 2013, il a participé à l'émission " la meilleure boulangerie de France " sur M6.
Il confectionne différents pains, au bon goût d'antan, croustillants à souhait, des viennoiseries, de délicieuses pâtisseries, dont le fameux gâteau battu (premier prix 2014) ainsi que différents chocolats.
Chaque semaine, vous pourrez découvrir ses nouveautés.
Meilleure tablette de chocolat au salon du chocolat Amiens 2019
des distributeurs de pain sont à votre disposition 24h/24 sur Albert et les alentours
Une bonne adresse pour les gourmands !

Mercredi Fermé
  • Pâtisseries individuelles
  • Artisan chocolatier
  • Viennoiseries
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Tarterie
  • Entremets

4 avis sur Maison Desert

oliv

Par , le 03/12/2012

Oui le pain est super bon, l'accueil est trés bon, les patisseries sont bonnes et les prix ne sont pas trop haut et pas mal de choix.

matt0307

Par , le 30/09/2011

Le personnel est très symapthique. Le pain est vraiment délicieux et se conserve très bien.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 07/10/2011

A ce que je lis tout le monde est d'accord pour la qualité du pain ho ho h o.

isa2109

Par , le 26/12/2010

Très bonne boulangerie. Accueil très chaleureux et le pain et les patisseries sont de très bonne qualité.

LevyRay19

Par , le 12/09/2019

Large variété en boulangerie et en pâtisserie. Plus connue sous le nom de boulangerie Désert (du nom de la famille qui tient ce commerce).

Date de l'expérience : 12/09/2019

Vous êtes sur la page Maison Desert à Albert. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Albert, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.