La Poste

• Agence
  • Gestion de compte
  • Opération de caisse
  • Distributeur de billets
  • Expédition de lettres et colis
  • Vente d'emballage
  • Envois express
  • Réception de lettres et colis
  • Envois en recommandé
  • Prêts à envoyer

4 avis sur La Poste

isa2109

Par , le 18/11/2013

Bureau de poste bien situé, où l'on ne fait pas trop longtemps la queue. L'accueil est assez chaleureux, beaucoup de services sont proposés. bref, pratique, et rapide.

moi80

Par , le 29/12/2012

Le personnel est fort sympathique et renseigne bien, il n'y a pas trop d'attente, on peut se garer facilement, on y retrouve tous les produits de la poste.

lilasdemer

Par , le 01/04/2012

Bureau de poste où le personnel est très professionnel, il parle au client des petits rien du quotidien tout en travaillant sans perte de temps pour les clients suivant.

matt0307

Par , le 30/09/2011

Ce bureau de Poste propose une large amplitude horaires ce qui est pratique surtout lorsque l'on travaille. Les guichetiers sont aimables et on y retrouve l'ensemble des services de la banque postale.

Vous êtes sur la page La Poste à Albert. Découvrez d'autres Banques à Albert, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.