Vival

• Drive

1 avis sur Vival

toulouse06

Par , le 19/03/2014

Je vous ai parlé du Cantou, resto bar tabac hotel familial à coté qui est tenu par la même famille... Très agréables, souriants, dépôt de pain de qualité (voir mon avis sur Pichon à Murat).
Je connais cette affaire depuis des années, 1989, date de mes pérégrinations equestres dans la région. Alimentation d'appoint, avec fruits et légumes à prix raisonables, fromage de qualité, de la charcuterie... (le saucisson y est excellent). une des rares adresses qui résiste dans les petits villages, il faut les défendre, surtout quand ils sont comme ceux là!!!!

Vous êtes sur la page Vival à Albepierre Bredons. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Albepierre Bredons, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.