Sushi'n Wok

Rue sebastianu costa
20090
Ajaccio

sushi'n wok vous propose ses sushis, ses spécialités japonaise ainsi que ses woks sur place, à emporter et en livraison, dans un lieu convivial associé au food court la rocade vous pourrez ainsi déguster d'autres plats tel que pizza au feu de bois, sandwich, panini, burger, frites,poulet rôti et plat du jour. PARKING ASSURE

Vous êtes sur la page Sushi'n Wok à Ajaccio. Découvrez d'autres Restaurants à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.