Bigmat

Centre commercial saint joseph
20090
Ajaccio

Etablissements Castellani - BP 588 - Cedex 2

Spécialiste des matériaux de construction, nos Show-Room Carrelage, Sanitaire, Menuiserie, Aménagement Extérieur sont à votre disposition. Vous trouverez également dans notre Magasin libre-service entièrement rénové en 2017, une offre complète pour vos travaux d'électricité, de peinture, ou de plomberie ainsi qu'une vaste gamme de matériels et d'outillages. Que vous soyez ENTREPRISE DU BATIMENT, ARTISAN ou PARTICULIER, notre équipe d’experts est à l’écoute, vous accompagne et vous conseille dans vos projets de rénovation ou de construction neuve. Contactez-nous pour des conseils techniques ou pour un devis gratuit. Nous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous livrons sur votre chantier ou à domicile avec nos camions en respectant v

Vous êtes sur la page Bigmat à Ajaccio. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.