Sixt Location De Voitures Ajaccio

Aéroport de campo dell'oro
20090
Ajaccio

Réservez votre voiture de location en ligne ou à notre agence de Corse Ajaccio Aéroport. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.

• Location courte durée
  • Réduction sur les locations de voiture
  • Location voiture touristique
  • Location voiture de déménagement

1 avis sur Sixt Location De Voitures Ajaccio

cjp95

Par , le 27/11/2017

Puisque je dispose de la carte Sixt depuis plus de dix ans avec toutes facilités de réservation comme de location " on line " simplifiées qui s' y trouvent associées, sans versement de caution comme c' est généralement exigé pour un quidam de passage, je profite d' une remise des clefs sans autre formalité, contrat du véhicule prêt dès mon arrivée ( coupe file ) comme d' une restitution express en fin de location ( gain de temps ).
J' opte généralement pour un modèle ( CDMR ) de gamme similaire au mien ( Berline compacte 308 forfait 2000 kilométiques inclus ), mettant aussi à disposition sans surcoût, les dernières innovations pour une conduite de confort intuitive & sécurisée.
Je m' en tire donc inévitablement satisfait, comme d'hab', avec zéro incident sur la durée à mon compteur, en ayant pu tester quelques surprenantes nouveautés comme c' est généralement le cas, ce qui prouve une nouvelle fois à cette occasion, que l' innovation technologique automobile n' en finit jamais de surprendre comme d' étonner, et qu' une location temporaire de ce type reste aussi un moyen approprié & économique de s' y adapter en continuant d' évoluer.
En comparaison ( faites le calcul par vous-mêmes ), une prestation de type " fly & drive " ( vol + voiture ) reste toujours moins dispendieuse, surtout en mode économique, que de se rendre en Corse de la Métropole avec son véhicule privé, ce qu' il faut cependant éviter de généraliser, pour toute île.

Commentaire de Julie93, le 27/11/2017

C'est clair pour la Corse, l'avion et la location de voiture sont préférables surtout quand on est seuls, car à plusieurs il faut calculer le prix des billets d'avion
Si tu es abonné à Sixt depuis 10 ans, il faut croire qu'ils sont dignes de confiance

Commentaire de Cjp95, le 27/11/2017

Je crois bien Julie que toutes les compagnies se valent désormais, avec des prix, des offres et leurs avantages.
Mais ce qui est sûr, c'est qu'avec la fidélité à l'une d'entre-elles, on bénéficie de tous ces p'tits plus, bien agréables, comme parfois des surclassements qui te donnent vraiment l'impression d'être privilégié.

Vous êtes sur la page Sixt Location De Voitures Ajaccio à Ajaccio. Découvrez d'autres Location de véhicules à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.