Luckystar - Location Voilier Corse

Port charles ornano
20090
Ajaccio

Capitainerie du port Charles Ornano

Et si nous regardions d’un peu plus près le bateau de location Luckystar installé à Ajaccio en Corse (L'Ile de Beauté). Le bateau de location Luckystar soumet à notre aimable clientèle la location du bateau pour des croisières (voilier ou catamaran) avec skipper passionné en Méditerranée. Mandatez la possibilité de pouvoir effectuer la location du voilier Corse pour une croisière en Méditerranée abracadabrante en voilier vers Bonifacio ou le golfe de Sagone…
Dominique, notre skipper éblouissant et propriétaire du voilier, vogue de 1999 à nos jours en Méditerranée et connaît comme le fond de sa poche les points de mouillage les plus magnifiques de Corse. Il saura vous initier à sa grande passion de la voile et vous en sortirez avec des anecdotes plein la tête.
L’embarquement sur le voilier Luckystar pour la croisière en voilier avec skipper et marin se fait au Port Charles Ornano d’Ajaccio ponton C cap vers le golfe de Sagone. Nous assisterons à des couchers de soleil féeriques et aurons dormi dans des baies féeriques et notre dernier stop sera la belle ville de Calvi...
Au programme de la location du bateau particulier Corse pour la croisière en Méditerranée : bronzer au soleil, découverte de la faune et la flore, découverte des fonds marins, randonnée, et, pour les plus sportifs, initiation à la voile et participation aux manoeuvres du voilier. La location du bateau Corse, le Luckystar pour la croisière en Méditerranée s’effectue en fonction de votre volonté avec d’autres voiliers ou catamarans, dans le plaisir et les rires. Ce n’est pas dramatique si vous ne savez pas naviguer, il faut simplement un bon esprit d'équipe et d'entraide.

• Location courte durée
  • Location longue durée
  • Location voiture Minibus
  • Location voiture citadine
  • Location voiture de déménagement

Actualités

Le bateau de location Luckystar permet un couchage de dix personnes (en plus du skipper).
* Deux habitacles triples à l'avant.
* Deux habitacles doubles à l'arrière.
* Toutes les cabines sont équipées de douche et WC.
* Carré-salon et cuisine équipée, eau chaude, deux réfrigérateurs.
* A bord : CD, jeux de sociétés, matériel de pêche, masques, palmes et tubas…
N’hésitez plus et appelez sur le champs le voilier de location en Corse, Luckystar pour la location du bateau Corse, vous ne regretterez pas votre choix. Vous pouvez facilement contacter Dominique notre skipper pro rendez-vous sur le site web pour découvrir son numéro de téléphone.

Vidéo

Vous êtes sur la page Luckystar - Location Voilier Corse à Ajaccio. Découvrez d'autres Location de véhicules à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.