Clinique Veterinaire

20090
Ajaccio

Promotions

Clinique Vétérinaire des Vallées
Clinique vétérinaire des Vallées, 20090 Ajaccio.Notre structure reste ouverte 24h/24 et 7j/7 pour les urgences et les soins aux animaux hospitalisés. Le dossier médical de votre animal est tenu à jour continuellement. Il est transmis à votre vétérinaire traitant si vous êtes adressé à notre clinique par ses soins.Une équipe de docteurs vétérinaires se relaie pour être présente 24h/24 et 7j/7. Elle assure les urgences dans nos locaux et un suivi médical efficace.Par une mise à jour continue du dossier médical de votre animal
Le vétérinaire qui vous suit habituellement est notifié dans votre dossier. Ceci permet à nos assistantes de vous donner rendez-vous prioritairement avec lui.
Le détail des analyses, résultats d'examens, les traitements...sont mémorisés dans la fiche informatique de votre animal et permettent à n'importe quel vétérinaire de prendre le relais de votre vétérinaire habituel en cas d'urgences ou d'indisponibilité de ce dernier.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clinique Veterinaire à Ajaccio. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Santé.