Air Corsica

• Billets d'avion

1 avis sur Air Corsica

cjp95

Par , le 29/11/2017

Quand le vol se déroule conformément aux prévisions, que tous les services proposés ont été déployés de manière souriante & attentionnée, que j' ai bénéficié en sus, non facturé, d' un apprentissage pour remise directe des bagages en soute au départ de Roissy-cdg, que ce fût conforté d' une formation sur le retour à l' aéroport d' Ajaccio pour l' édition automatique des coupons d' embarquement, ça en devient vite une adaptation bénéfique aux nouvelles modalités vers lesquelles doivent évoluer tous usagers des transports aériens.
Du coup, j'suis déjà fin prêt comme passager modèle pour la destination suivante, mais hélas pas encore du niveau requis, pour m' installer aux commandes de l' un de ces gros engins. Aussi, cette étape se révélant franchement contraignante, je crois bien que je vais m' en affranchir en me rabattant, dès que possible, vers les voitures aériennes, si tant est qu' elles volent un jour.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 29/11/2017

Le périple corse semble terminé !!! Air Corsica, c'est sérieux !! Tu vas être un fin connaisseur de toute la technologie dans les aéroports, mais pas prêt pour le pilotage apparemment .. et pour la voiture aérienne il faudra encore attendre, mais on peut rêver !!!

Commentaire de Julie93, le 30/11/2017

Est-ce dons la fin du guide de voyage spécial Corse ?
Comme toi je serais bien tentée par une voiture qui vole ! plus jeune je rêvais d'apprendre à piloter, plus tard, je pensais à un hélico pour me rendre de mon jardin à mon lieu de vacances, mais aucun de ces rêves n'a vu le jour, alors pourquoi pas la voiture volante ?
Je n'ai jamais volé avec Air Corsica, il semble que ce soit une cie sérieuse

Commentaire de Cjp95, le 01/12/2017

Air Corsica est associée au Team " Flying Blue " d' Air France : aussi, c'est une compagnie fiable et sérieuse Julie.
Et comme à chaque fois que je prends l'avion Lilia je rêve en cours de vol, la voiture volante reste sans doute un vieux rêve de fou dont on ne sait s'il verra jour. Pour autant, si beaucoup y songent ... que d'autres en rêvent ... j'imagine déjà l' utiliser Julie pour un voyage exploratoire vers les comètes puisque mon périple corse à désormais pris fin.
C'est là tout l'art d'alterner entre rêve et réalité pour rester de ses pieds, bien ancré sur terre.

Commentaire de Adeloupian, le 14/02/2018

Merci pour ton avis qui sera très Utile pour les justacopains .

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Air Corsica à Ajaccio. Découvrez d'autres Agences de voyage à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.