Delissimo

Ajaccio

1 avis sur Delissimo

AgentShirley

Par , le 17/06/2015

La gelateria Delissimo ou plutôt le salon de thé, crêperie, glacier, se situe dans le bout de la place du marché d’Ajaccio, elle est donc incontournable.
La clientèle est de tout âge car c'est un endroit parfait pour se reposer et déguster une boisson fraîche ou un belle glace après avoir un peu trop chauffé au soleil de la ville
Le service est correct et sympathique, personnellement j'ai craqué pour un milk-shake à la framboise, dans un verre ahurissant et absolument délicieux !

Vous êtes sur la page Delissimo à Ajaccio. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.