L'altru Versu

Boulevard nicéphore sephanopoli de comnene
20000
Ajaccio

Malgré l’incendie qui a touché cette enseigne en 2014, le propriétaire a récemment rouvert cet agréable restaurant Altru Versu de la ville d’Ajaccio.
Situé sur un coin de la rue des Sanguinaires, un bel emplacement au cœur de la ville, l'Altru versu a le grand plaisir de vous accueillir dans une décoration authentique et une ambiance sympathique pour se retrouver autour d’une table gourmande.
À la tête du restaurant, les frères Mezzacqui repartiront de plus belle pour vous offrir un cadre sympathique où déguster une cuisine de qualité. Et pour vous servir, ils se sont entourés d’une équipe jeune et dynamique. Au menu, il vous propose le menu à 29 €.
En prime, la nouvelle baie vitrée de l’enseigne vous permettra de profiter d’une vue surprenante sur la mer.

• Service en salle
  • Plat à emporter

1 avis sur L'altru Versu

DominiqueA37

Par , le 21/08/2019

Accueil et service : L'accueil est excellent. Le service aux petits soins. Il manque peut etre un vrai sommelier...
Cadre / Propreté : Cadre idyllique face aux Sanguinaires (la terrasse est indispensable en été ). Deco réussie.
Qualité des plats : Cuisine du produit. Beaucoup de bio, des fournisseurs choisis. Et une grande maitrise des cuissons.
Une italienne a validé le Risotto, c'est dire. Le Veau etait exceptionnel avec son jus corsé, ses legumes bios à peine cuits et une mayonnaise maison.
Les desserts excellents également . A une époque ils étaient servis à l'assiette mais restent d'un tres haut niveau. Tarte aux fraise à tomber.
Il faut saluer les suggestions qui changent au grès du marché et le menu végétarien qui ne se contente pas d'etre une suite d'accompagnements.

Rapport qualité / prix : Excellent.
Carte des vins à prix contenus. De belle cuvées corses.
Une addition qui au final reste moins élevée que dans certaines Paillotes.

Bref, de vrais restaurateurs aux commandes.

Date de l'expérience : 15/08/2019

Vous êtes sur la page L'altru Versu à Ajaccio. Découvrez d'autres Restaurants à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.