Hôtel Cala Di Sole

• Coffre-fort

1 avis sur Hôtel Cala Di Sole

cjp95

Par , le 17/10/2017

A mi-chemin entre Ajaccio et les Iles Sanguinaires, le Cala Di Sole constitue à mon vécu une des meilleures opportunités hôtelières en Baie d' Ajaccio.
Etablissement bien intégré et soigné, chambres spacieuses avec terrasse plongeant dans la mer, piscine couverte comme découverte, restaurant, bar, gâterie de courtoisie et une ribambelle de tutti quanti pour le plus grand bien-être du client, autant d'atouts pour récapituler qui garantissent, en cette crique du soleil, un séjour à la fois iodé & revigorant.
Certitude intangible : vue imprenable sur le golfe d' Ajaccio durant toute la durée de votre séjour
Bénéfique en saison : plage privée avec son restaurant " pieds dans l'eau "
Activité exclusive : reprendre à zéro l' " Enquête Corse ", tournée sur place avec Christian Clavier & Jean Reno (2003) pour lui imaginer un final (°L*) encore plus corsé.

Commentaire de Mababe, le 17/10/2017

Vraiment très très beau, merci à toi Cjp, adresse à noter pour un prochain séjour !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/10/2017

Superbe .... ton avis me redonne envie d'un petit séjour dans l'Ile de Beauté !!!

Commentaire de Julie93, le 17/10/2017

Un seul mot : superbe

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 17/10/2017

Comment ne pas résister!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 17/10/2017

Une adresse à retenir ! . Merci pour ces belles photos !

Commentaire de Cjp95, le 18/10/2017

Ne dit-on pas que la Corse est le plus proche des pays lointains ... C'est aussi sans doute la raison pour laquelle, elle nous réserve tant d'opportunités d'émerveillement.

Vous êtes sur la page Hôtel Cala Di Sole à Ajaccio. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.