Europcar

• Location voiture de déménagement

1 avis sur Europcar

wendy35

Par , le 29/02/2016

C'est dans cette société que nous avons loué notre voiture pour nos 18 jours de circuit . il y avait une longue file d'attente cet après midi là et ce n'était pas très agréable de faire la queue sous un chaud soleil ....par contre , nous avons été contents de la voiture quasi neuve qui nous était réservée .Aucun souci donc , pendant tout notre séjour . A la fin de notre séjour , il a fallu rendre un véhicule d'une propreté impeccable pour éviter de payer la taxe de nettoyage indiquée sur le contrat .
Petit bémol : en arrivant pour prendre possession de notre véhicule de location , nous avons vu cinq ou six employés qui allaient nettoyer des voitures au lavage automatique et nous n'avons pas du tout apprécié qu'ils s'amusent ( tous ou presque) à rouler très vite sur le parking puis à freiner très brusquement au niveau du lavage automatique ( une grosse partie de rigolade entre eux ce jour-là!) . Nous prenons soin des voitures -et les sociétés sont de plus en plus exigeantes - alors pourquoi les responsables des sociétés de location ferment-ils les yeux devant une telle attitude de la part des employés d'autant plus que cela endommage les pneus des véhicules . Je pense qu'il fallait que ce soit dit !Nous favoriserons dorénavant des sociétés qui respectent leurs véhicules !

Commentaire de Cjp95, le 06/09/2017

Juste une remarque à propos de -> " ce n'était pas très agréable de faire la queue sous un chaud soleil ", car ca c'est ce qu'il arrive fréquemment à l'attérissage d'un vol.
La parade -> faire son enregistrement express via internet, (°L*) avec véhicule prêt, clef en main dès mon arrivée.
C'est ma pratique avec Sixt quand je me rends en Corse, et ça fonctionne comme un épatant coupe-file.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 06/09/2017

Bonne idée !Et tu recommandes cette compagnie ?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 06/09/2017

je confirme les dires de Cjp...c'est pratique et évite le stress lors de l'arrivée

Commentaire de Cjp95, le 06/09/2017

Wendy, en toute honnêteté, et tu l'auras remarqué au travers de mes avis, je ne recommande jamais, car pour ma part, recommander c'est aussi une manière de s'engager à contrario de ceux & celles qui recommandent avec désinsvolture une adresse en y passant une fois sans jamais y retourner.
Pour ma part, j'ai fait de Sixt ma compagnie régulière de location de voitures au travers ma propre expérience sur une longue durée.
Wendy, pour ce qui te concerne, fais ton expérience, bonne ou mauvaise, et au delà, arbitre en ton âme & conscience.

Vous êtes sur la page Europcar à Ajaccio. Découvrez d'autres Location de véhicules à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.