Gîte De France D'ajaccio

La campagne
20000
Ajaccio

Une villa contemporaine à Ajaccio vous accueille pour vos déplacements en Corse, un lieu de séjour idéal en toute saison, le gîte est capable d’accueillir jusqu’à 4 personnes, sur une surface de 135m². La maison, se situant à la campagne, surplombe Ajaccio et la vallée et est composée d’un salon, salle à manger et cuisine avec micro ondes et congélateur, d’une chambre de 33m² munie d’une salle d’eau privative pouvant accueillir deux personnes avec deux lits pour une personne, ainsi que d’un WC indépendant. A l’étage, une chambre dotée d’un lit pour deux, d’une salle de bain WC et d’une terrasse privative. La piscine privative de 10m vous offrira un moment de détente. Les draps et le linge de toilette ainsi que le ménage de fin de séjour sont offerts. La location est à partir de 1495€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De France D'ajaccio à Ajaccio. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.