La Fabrique

• Glaces "fait maison"

1 avis sur La Fabrique

DominiqueA37

Par , le 29/07/2014

Si le meilleur fraisier est celui de la pâtisserie Pantalacci, la meilleure glace à la vanille est sans contestation aucune celle de La Fabrique. Ici, les classiques ne sont pas revisités et c'est tant mieux ! Vanille, noisette ou caramel au beurre salé vous enchantent, les sorbets réalisés avec de vrais fruits gouteux vous font fondre de plaisir. Et le jour ou vous tombez sur un parfum éphémère comme le miel corse ou la nectarine, alors oui, vous pouvez dire que vous êtes définitivement dans un des meilleurs glaciers de Corse.
Seul bémol, à quelques mètres de là, les gens font la queue devant un autre glacier aux parfums insipides... Allez comprendre... Pour se consoler, on dira que La Fabrique est un lieu d'initiés.
P.S. ne pas oublier de gouter aux petites tartelettes glacées, aux mini vacherins et aux petits choux farcis...

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page La Fabrique à Ajaccio. Découvrez d'autres Glaciers à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.