Casa'gelat

17 rue de la porta
20000
Ajaccio

Amateurs de saveurs gourmandes, voici une adresse faite pour vous. Casaz Gelat est un glacier de renom de la ville d’Ajaccio avec ses larges choix de glace et de milk shake fait maison. Passionné de crème glacée, Monsieur Christophe CASALONGA vous invite à partager une table gourmande pour découvrir et redécouvrir toutes les saveurs des glaces artisanales. En effet, il mitonne pour vous des glaces et sorbets authentiques dans son labo qui est situé non loin village d’Ajaccio. Vous u dégusterez le fameux Canistrelli, une saveur exquise à base de yaourt et de citron, l’Amarena, ou le Bounty. Il propose également des parfums locaux comme le myrte, le brocciu et le châtaigne. À savoir que vous pourrez avoir quatre boules de glaces pour environ 5.50 €.

• Vente de glaces à emporter
  • Sorbets
  • Glaces en cornets
  • Crèmes glacées
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Casa'gelat à Ajaccio. Découvrez d'autres Glaciers à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.