Casa Di Panama

• Chapeaux

1 avis sur Casa Di Panama

cjp95

Par , le 31/10/2017

De fortes rafales de vent ayant emporté & noyé ma casquette dans les flots, je me suis rendu chez le chapelier que j' avais repéré & dont j'avais mémorisé l' adresse à Ajaccio, restant en cela toujours attentif de ce qui se fait d' élégant pour un look de tête, et en la circonstance, en vue d' un remplacement sans tarder de la mienne.
C' est ainsi que j' ai surpris le dernier spécimen en feutrine style Napoléon, fabriqué par un artisan français issu du patrimoine vivant, la casquette Gavroche par vraiment convaincante pour mon profil, quelques exemplaires cuir de marque Stetson, à tendance aventurière, tout en m'attardant sur les authentiques Panamas certifiés comme tels, en provenance directe de l' Equateur.
J' m' autorise même, en furetant sur place, un salutaire détournement d' intérêt de ma cible, histoire de réfléchir, vers d' inattendues espadrilles bariolées, dont j' attribuerais volontiers la fabrication à nos amis basques, tant elles ressemblent à celles que j' avais examinées en boutique à Biarritz.
Même si le street-marketing fonctionne à merveille, au vu du mombre de nymphettes qui frétillaient face aux modèles Herman en nombre sur portiques de devanture, c' est en boutique que j'me suis extrais un anonyme-discret ( ni marque, ni signe ostentatoire de richesse ), surtout pas trop cher, conscient qu' une prochaine virée en mer houleuse risquerait bien à nouveau de m' en priver sans préavis.
Mais pour l' instant, j'men tire satisfait, avec un vendeur plutôt patient, et accomodant à souhait, m' éloignant toutefois avec une moue boudeuse, n' y ayant pas vraiment détecté cette touche d' élégance féminine, qui sied avec chapeau si bien aux dames, et que j' ai donc dû importer, l' ayant subtilisée en fouinant par ailleurs lors de mon cheminement.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 31/10/2017

J'ai beaucoup ri en lisant ton avis très drôle. ......

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 31/10/2017

Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les styles ...

Commentaire de Julie93, le 02/11/2017

Tu étais d'humeur badine Cjp quand tu as rédigé cet avis, est-ce la recherche de présence féminine que tu dis ne pas avoir trouvée mais que tu as eu soin néanmoins de nous faire appréhender ?
Quand au coup de vent à venir...te souviens-tu du petit élastique qui retenait nos chapeaux quand nous étions enfant MDR

Commentaire de Cjp95, le 02/11/2017

Humeur taquine et badine Julie car en cette Rue commerçante du Cardinal Fesch, c'est on ne peut plus distractif.
Je m'associe Linie aux raisons qui ont pu te faire rire, comme d'ailleurs me fait sourire Julie l'évocation de l'élastic.
En tout cas avec du choix Lilia, des prix et un esprit commerçant comme je les apprécie, ce chapelier de tradition ne manque ni d'attrait ni d'intérêt.

Vous êtes sur la page Casa Di Panama à Ajaccio. Découvrez d'autres Chaussures à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.