Aix Les Bains

Aix les Bains

8 avis sur Aix Les Bains

mayeri

Par , le 20/04/2013

Très jolie ville, avec notamment le Lac du Bourget où l'on peut faire de belles balades, son centre ville accueillant. Il y a beaucoup de centres commerciaux, avec de belles boutiques. On s'y sent bien, entourés par les montagnes ce qui promet de beaux paysages de carte postale.

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 16/06/2013

Effectivement un lieu où il fait bon respirer l'air pur, de plus en bateau sur le lac comme j'ai pu le faire, et admirer un merveilleux paysage.

SAORI29

Par , le 20/05/2012

Aix les bains est une très jolie ville de Savoie, avec son lac qui attire les touristes. Je vais à Aix les bains tous les ans.

jetene

Par , le 19/01/2012

Très belle ville très touristique en été et tout au long de l'année pour les cures. Le lac est super on se croirait presque à la mer.

filoche77

Par , le 07/01/2012

Quelle jolie ville. . Pas tres loin de lyon. On a l impression d etre hors du temps. Le lac est splendide, il y a beaucoup de commerces et de bons restaurant vers le port. De jolies decouvertes a faire que ce soit en visites de la ville ou en balades !

isaphi

Par , le 01/11/2011

Ville charmante et agréable, à taille humaine surtout. Le lac est vraiment tres apprécié, les petites animations et commerces autour autour. Ces eaux sont limpides et pas trop froides. Acces facile, que ce soit en train ou en voiture.

lilasdemer

Par , le 15/06/2011

Ville de Savoie connue surtout pour son thermalisme, aix-les-bains a aussi un fort potentiel industriel. Le lac du Bourget est un atout touristique pour la ville. Aux environs, vous découvrirez, Tresserve, le mont Revard, les gorges du Sierroz, avec de belles ballades à faire.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 27/06/2011

Je n'étais pas retourné à Aix Les Bains depuis un moment et j'ai trouvé que ça avait beaucoup changé et en bien. Les bords du lac ont été réaménagés avec une piste cyclable, le club nautique permet de se baigner en toute sécurité et de profiter des toboggans, la promenade permet de se balader à l'ombre des arbres, c'est vraiment agréable. C'est de plus une station thermale appréciée. On y trouve aussi un casino, un bowling, de nombreux bars, restaurants et discothèques. De quoi passer du bon temps !

mababe

Par , le 15/06/2011

Très jolie ville Savoyarde entre lac et montagne avec de nombreux atouts, notamment le lac du Bourget et les thermes qui attirent beaucoup de touristes chaque année. Comme le dit Lilasdemer, il y a de nombreuses balades à faire tout autour, on peut aussi y louer un bateau ou un pédalo, ou prendre le soleil sur une des plages du lac. Le centre ville est aussi très sympa, il y a de nombreuses boutiques pour faire du shopping.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Aix Les Bains à Aix les Bains. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Aix les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.