Le 59

Aix les Bains

3 avis sur Le 59

sofysofy

Par , le 06/03/2013

Excellent restaurant que l’on peut vraiment qualifier de gastronomique. Les menus au diner vont de 39 à 78€ mais ils proposent également des plats à la carte (plat en moyenne à 40€). J’ai pris le bar de ligne cuit à la vapeur avec ses salsifis glacés. Le poisson était parfaitement cuit, un des meilleurs que j’ai mangé de ma vie. Les salsifis étaient fondants, un vrai délice… et le tout servi avec une sauce au champagne excellente. Les plats proposés sont vraiment très fins et recherchés ; les produits de grande qualité, et la présentation des assiettes magnifique et irréprochable. Petits plus : des mises en bouches excellentes vous seront servies avant votre repas et le pain fait maison est terrible ! Au niveau de la carte des vins, c’est un peu cher.
Le personnel est très présent et attentionné. Le service est à la hauteur de la qualité des mets proposés. Le cadre est également sympa, une déco épurée et tendance (et les chaises sont super confortables).
Je vous recommande vraiment ce resto, c’est cher mais la qualité de la prestation justifie les prix. Bravo au chef qui mérite d’être connu !

ThierryPelle

Par , le 01/07/2017

Personnel très actif.Service un peu trop rapide à mon gout .
Les plats sont à déguster avec les yeux avant de passé à la dégustation. Très bien présenté .
La carte est correcte .
Rien à redire sur la cuisine et la présentation.Le prix est en rapport avec la qualité des mets servis.

C'est un endroit que je recommande pour la qualité et la recherche des saveurs et de présentation .
Prix en rapport à la préstation.

sossotale

Par , le 25/05/2013

Juste parfait! Le plaisir dans l'assiette avec des arômes variés et intéressants! Prix correct pour la qualité

Vous êtes sur la page Le 59 à Aix les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Aix les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.